Et si cela ne venait pas de "nulle part"?
- annejulieadrian
- 1 juin
- 1 min de lecture

Stress, anxiété, blocages, perte de confiance…
Parfois, tout semble aller “bien” en apparence, et pourtant quelque chose bloque à l’intérieur.
Vous avez peut-être déjà essayé de comprendre, de contrôler, de “faire des efforts”…Mais malgré tout, ça revient.
👉 Et si votre corps essayait simplement de vous parler ?
La kinésiologie permet d’aller chercher à la source de ces blocages. Grâce au test musculaire, on identifie ce qui, dans votre vécu, vos émotions ou votre inconscient, freine aujourd’hui votre équilibre.
Sans forcer. Sans revivre. Sans jugement.
✨ Chaque séance est un espace pour :
apaiser le stress et les émotions
retrouver de la clarté
se libérer de schémas répétitifs
reprendre confiance en soi
Que vous soyez cavalier… ou non, ce travail s’adresse à toute personne qui ressent le besoin d’avancer autrement.
📍 Séances en cabinet📩 Sur rendez-vous
👉 Vous pouvez m’écrire en message privé ou via mon site




Commentaires