top of page
Rechercher

Et si cela ne venait pas de "nulle part"?

  • annejulieadrian
  • 1 juin
  • 1 min de lecture

Stress, anxiété, blocages, perte de confiance…


Parfois, tout semble aller “bien” en apparence, et pourtant quelque chose bloque à l’intérieur.


Vous avez peut-être déjà essayé de comprendre, de contrôler, de “faire des efforts”…Mais malgré tout, ça revient.


👉 Et si votre corps essayait simplement de vous parler ?


La kinésiologie permet d’aller chercher à la source de ces blocages. Grâce au test musculaire, on identifie ce qui, dans votre vécu, vos émotions ou votre inconscient, freine aujourd’hui votre équilibre.


Sans forcer. Sans revivre. Sans jugement.


✨ Chaque séance est un espace pour :

  • apaiser le stress et les émotions

  • retrouver de la clarté

  • se libérer de schémas répétitifs

  • reprendre confiance en soi


Que vous soyez cavalier… ou non, ce travail s’adresse à toute personne qui ressent le besoin d’avancer autrement.


📍 Séances en cabinet📩 Sur rendez-vous


👉 Vous pouvez m’écrire en message privé ou via mon site

 
 
 

Commentaires


LE CABINET

74 Parc Jail 

38570 THEYS

Consultations sur rdv

ME CONTACTER

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • TikTok
bottom of page